Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
1 janvier 2009

un grand pas en arrière pour la féminitude

En ce premier jour de l'année, permets-moi, mon ami de te souhaiter une année 2009 pleine de (bonnes)surprises!!!!

Loin des préoccupations qui font de moi une femme de 2009, une femme moderne, une femme entreprenante et indépendante, une femme qui part en Angola...en ce premier jour de 2009, j'entends déjà les activistes du MLF ragrafer leurs soutien-gorge, ne me demande pas pourquoi, je bave devant CA:

Bon je sais, c'est pas très pratique dans les bagages mais tu sais, bon admettons hein, c'est à titre d'exemple, mais si je l'achète avant de partir....ben vous êtes surs de me voir revenir!!!!

C'est pas une bonne nouvelle ça?

euh...à moins que je ne parte pas...parce que quand même ya l'air d'avoir plein de choses à essayer....

Bon! Pendant que j'en suis à mes tergi...(ah quand même hein! même pour une prof il est pas facile çui là) tergiversations...mon binôme TRAVAILLE sur le dossier "insectInvasion III"

"Le cahier des charges de notre mission ne mentionne pas la moindre clause relative à la phobie des insectes.Mais, nous combattrons collégialement tous ces rampants, ces volants, ces virevoltants, ces bourdonnants, ces s'agrippants...On croirait le synopsis du prochain volet des aventures d'Indiana Jones !!!"

Ahhh bah oui parce que je ne vous l'avais pas dit! bon d'accord j'ai un bronzage californien et une cicatrice de warrior sur le front mais je vais quand même pas partir toute seule là bas!

Publicité
Commentaires
H
Ravi de retrouver ta prose nous narrer tes aventures improbables (mais vraies !). Bon voyage, donc, et gaffe aux bactéries, virus, insectes, coupe-coupe, terroristes, taxi-brousse, kalachnikov, félins affamés, canins assoiffés, pachydermes distraits et élèves concupiscents...
M
Attention le chat,tu te trompes de film : tu vas voir "Lord of War" et tu t'équipes pour "Gremlins"!
K
Rien à faire du MLF, je cautionne tes fantasmes, et pour cause : j'ai les mêmes. Bon, j'avoue, pour le moment, j'ai pas utilisé le super robot-qui-fait-tout-sauf-le-café mais je ne désespère pas de l'étrenner ce week-end !<br /> Pour les araignées, peut-être qu'avec un fouet et un chapeau d'Indiana Jones...
le chat angola
Publicité
Publicité