Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
8 janvier 2009

l'année des pays en A

OH je sais ce qui te ferai plaisir, e-lecteur, en ce début d'année...je devine tes pensées, tu en as marre du froid, tu es déprimé, tu maudis le capitalisme en passant devant les enseignes dégoulinantes de promotions, tu as pris 5 kg avec les fêtes et tes lèvres sont gercées...sache que je te comprends et qu'il est encore loin le temps où je pourrai te réconforter avec des photos angolaises (départ le 17)...tu te désespères de lire encore et toujours mes récits parisiens. alors, cher ami, je sais ce qu'il te faut, il te faut du rêve, de la démesure, une destination paradisiaque, et bien j'ai entendu tes suppliques.... Je t'emmène trois jours à..................Düsseldorf!!!
Publicité
Commentaires
M
et oui! c'est comme ça que se nomme la jolie machine grise dont tu publies la photo, on peut l'appeler kitchen aid, aussi, en tout cas elle est emballée, dans son carton et attend avec impatience ton retour ! c'est ça le progrès ! les objets attendent le retour des humains ! avec elle il y a une grosse surprise à la clé que je ne dévoilerai pas ici, mais à toi uniquement, et en privé.....<br /> les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit, et tu verras que l"artisan" est très indépendant....<br /> bises en attendant<br /> Mumnad
H
Whaou !
le chat angola
Publicité
Publicité