Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
28 janvier 2009

ouais...yen a marre!

Grande nouvelle, ni Barbu ni moi ne sommes malades….et cela n’a rien a voir avec le hasard. Je me rends compte que je ne vous ai pas encore parle de notre hébergement. Nous sommes loges dans des conditions vraiment exceptionnelles. Nous avons de grandes chambres climatisées avec un petit espace salon ou nous faisons nos réunions. Dans un pays ou la majorité des habitants est contrainte d’acheter des bidons d’eau (jaunes, ca m’a frappe) qu’ils ramènent chez eux sur leur tête et ou ceux qui bénéficient d’un accès a l’eau a la maison subissent les coupures d’eau, nous avons l’eau courante et les pannes ne durent que quelques heures le week end (Barbu en a fait les frais au moment du rinçage…un grand moment ! dans ma grande mansuétude, j’ai bien entendu commence par me moquer de lui avant toute chose). Nous ne subissons pas non plus les très nombreuses coupures d’électricité puisque le groupe électrogène prend immédiatement le relais. On nous fournit autant de bouteilles d’eau que nécessaire et les repas qui nous sont servis sont non seulement bons mais extrêmement varies.

Bref, juste pour dire que je suis une Barbie privilégiée…il ne me manque que le 4x4 rose pour aller promener mes fesses jusque sur la plage ! je crois d’ailleurs que par solidarité avec le mouvement du 29, je vais commencer mon piquet de grève des maintenant et exposer mes revendications….

Publicité
Commentaires
N
les grévistes sont devant chez moi ( pour kleo qui se demande où ils sont) ça crie et ça défile,pdt que moi j'écris en Angola !<br /> vite je sors ! bisous bisous <br /> mumnad
K
Oui, mais d'après mon expérience personnelle ce matin, ça marche. Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les grévistes ?
M
D'après un récent sondage, 69 % (joli chiffre !) des Français soutiennent la grève, donc tu peux effectivement te joindre à eux...
le chat angola
Publicité
Publicité