Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
3 février 2009

le poisson-fish

Nous avons donc passe la journée a la plage ou j’avais pris soin de mettre de l’écran total (bon, ben j’ai quand même pris des coups de soleil). Une journée vraiment superbe. Nous sommes rentres à l’hôtel et, histoire de ne pas se laisser aller nous avons pris l’apero. Nous avons dîne du poisson comme il se doit et je dois dire que j’étais assez jalouse de la langouste de Barbu. Le lendemain, nous avons passe la matinée au bord de la piscine (moi a l’ombre…pfff j’en ai marre d’être punie) puis nous avons décide de manger dans un petit restaurant au milieu du village avec les poules et les cochons qui gambadaient entre les tables. Au menu, poisson, patates douces, manioc et haricots. Nous avons pris la route aux alentours de 15h pour ne pas être coinces dans les embouteillages !

Retour a la maison et préparation des cours…les étudiants sont toujours aussi sympa mais nous sommes parfois obliges de faire un peu de discipline. Comme la compagnie les paie pendant leur formation, ils doivent prendre conscience qu’il s’agit d’un travail comme un autre et qu’en ce sens, ils doivent être l’a l’heure par exemple. Nos apprenants ont été reperes des le lycée. L’entreprise est venue dans leur etablissement et leur a propose de passer des tests. Ils n’ont garde que les meilleurs et les forment depuis.

Publicité
Commentaires
M
Amusant le multi-post ! ;-)
N
veau, vache, cochon, poisson, langouste, ne dirait on pas le début d'une poésie ?<br /> et patata et patati et patate douce,<br /> et gros bisous<br /> mumnad
N
veau, vache, cochon, poisson, langouste, ne dirait on pas le début d'une poésie ?<br /> et patata et patati et patate douce,<br /> et gros bisous<br /> mumnad
N
veau, vache, cochon, poisson, langouste, ne dirait on pas le début d'une poésie ?<br /> et patata et patati et patate douce,<br /> et gros bisous<br /> mumnad
N
veau, vache, cochon, poisson, langouste, ne dirait on pas le début d'une poésie ?<br /> et patata et patati et patate douce,<br /> et gros bisous<br /> mumnad
le chat angola
Publicité
Publicité