Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
22 février 2009

Chacha is Back

Ayé ! Barbu et moi sommes de retour !! Sains et saufs ! Je dis ça parce que la veille de notre départ, deux collègues de l’Alliance de Luanda, le musicien et leur chauffeur sont sortis indemnes d’une tentative de braquage. Pour notre dernier jour, le cours a pris des allures de colonie de vacances. Les poussins nous ont chanté un chant traditionnel en langue régionale pour nous remercier. La majorité part travailler en mer dans les quinze jours qui suivent. Nous avons arrêté le cours à 16h30, fait quelques photos et ils sont montés dans les bus et les voitures. Crépin, notre collègue professeur nous a dit au revoir et bon ben j’ai bien pleuré quand même ! Enfin Barbu n’en menait pas large non plus hein (ouais je balance mes petits camarades. Et alors ?) Nous avons passé une sympathique petite soirée d'adieu avec les membres du staff du camp. Lever à 5h pour éviter les embouteillages et pouvoir prendre notre avion à temps (prévu a 8h45). L'épreuve de l'aéroport tient du supplice chinois avec attente à gogo, service de sécurité qui, sous couvert de vérifier si tu ne sors pas des kwanzas du pays (ce qui est interdit) te taxe tes dollars, et bien évidemment une chaleur étouffante. Nous sommes enfin montés dans l'avion et après 45 minutes d'attente, le commandant nous a annoncé que nous attendions des voyageurs (pas besoin d'avoir fait St Cyr pour savoir que nous n'attendions pas M. Toulemonde). Enfin, c'est toujours sympa de faire attendre 250 personnes... Bon, ben on a quand même fini par décoller et me voila...pas toute fraîche et pimpante...certes...et heureuse de retrouver mon matou. Enfin, puisque je dispose à présent d'une connexion digne de ce nom, je vous mets quelques photos d'ici 5 minutes...
Publicité
Commentaires
K
Bon retour à la maison !<br /> J'espère que tu pourras te reposer un peu en attendant la suite de tes folles aventures !
le chat angola
Publicité
Publicité