Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
16 janvier 2009

mono ou bikini?

Alors que j'étais dans des questions existentielles du type: quel est le pourcentage de lycra dans une culotte en coton? combien de temps peut-on tenir avec 500ml de biafine en cas de brûlure? en plus des blanches, je prends les socquettes bleues ou les roses...dis? comment on dit "j'aime pas trop cette couleur de rouge à lèvre" en portugais? Donc, pendant que je tenais enfin les rênes de ma vie, Barbu et moi avons appris que notre départ était repoussé d'une semaine....oh...my...god!!!! une semaine de soldes en plus en perspective!!!! Bon l'effet de surprise passé, ce contretemps se révèle quand même être salutaire pour la préparation des cours et autres réjouissances administratives...
Publicité
Commentaires
le chat angola
Publicité
Publicité