Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat angola
Archives
18 janvier 2009

Je suis un cromignonchat...autoproclamé!

Il y a quelques années de cela (genre quand j'avais 5 ans) une excursion était prévue avec ma classe (oh c'était bien avant la tripotée de colonies de vacances que j'ai connues par la suite), ce devait être la première, vu le degré d'excitation. Bref, j'étais tellement contente que mes parents m'ont retrouvée dans le salon, à 5 heures du matin, le bob sur la tête et le sac à dos vissé sur les épaules. Je crois que j'ai une photo de ce jour là mais je ne sais plus très bien si ça coïncide avec le jour où ils m'ont perdue et que j'ai pris un mauvais car pour le retour (j'ai une faculté incroyable pour oublier les choses désagréables).
Bref, l'Angola, c'est un peu ça, des ptites fourmis dans les mains et les jambes et en même temps une mini appréhension.
Heureusement on a banni cette mode des bobs et des k.way (je suis maintenant persuadée que c'est à cause de ça qu'ils ont essayé de se debarasser de moi).

   

Publicité
Commentaires
le chat angola
Publicité
Publicité